i TUTTIFRUTTIQUANTI 4


"Mort ou vif?? c'est le film avec Sharon Stone dans le rôle de Charles Bronson non?"
(Laurence C., dessinatrice à l'horizontale, été 2015)


"Béziers??? ça va fermer!"
(Pascal G., dessinateur sur papiers collés, printemps 2014)


"les fascistes ont perdu la guerre mais le fascisme a gagné les esprits"
(Yohanna L., dessinatrice centrale de lézart, hiver 2001)


"quand j'écoute du Wagner, ça me donne envie d'envahir la Pologne!!!"
(Woody A., dessinateur de salle de bains, nov.1977)


"alors tu vas là-bas pour re-mouiller la compresse c'est ça?"
(Yvanov B., dessinateur à panama, 1er janvier 2022)


"...j'ai vu les oiseaux voler à l'envers..."
(Jean-Claude S., dessinateur censuré, 21 sept 2001)

"...comme j'étais souvent le 13e joueur, je prenais toujours les postes de remplacement..."
(Jean-Louis M., dessinateur libéro n°5, 18 février 1907)

"...soudain, mes neurones me remémorent que Bratislava ne concernent...euh...en rien le bourg de POMPON-EN-FOIRE qui se trouverait plutôt du côté de Pétaouchnok, que tout le monde connaît fort bien pour ses nougats de Montélimarte"
(Pierrette B., dessinatrice de ch'val en bar, 5 déc 2015)


"Anna Akhmatova appelait les critiques dans les journaux et les professeurs de lettres dans les écoles 'les gardiens de prison'"
(Pascale Q., dessinatrice de plein fouet, 1996)


"Si l'avare y sel c'est que c'est la crise du sucre"
(Thierry R., dessinateur ratiboisé, 1974)

"Mon pére est mort il y a un an. Je ne crois pas à cette théorie selon laquelle on devient adulte à la mort de ses parents; on ne devient jamais réellement adulte."
(Michèle H.,dessinatrice en fumée, 2001)

"bein j'ai marché au supermarché sur un clou du spectacle et depuis, j' suis en arrêt maladerigole"
(Karim Ben Z., dessinateur auto-reverse, 1er mai 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoute un commentaire si t'as des couilles

DIALOGUE OFF-SHORE OF ARMADADA SETE

ARMADADA avec Entre autre SUGAR & TIGER / WAMPAS